Merci d'avance
1)

Labre .... ?
2)

Baliste ... ?
3)

4)

5)

6)

Labre ... ?
7)

8 )

9)

10)

11)

12)

13)

14)

15)

16)

17)

Corydoras ... ?
18)

bastet_75 a écrit:Je suis désolé, je ne suis pas très calé en aquariophilie. Pour le corydoras c'est bon, j'en ai eu, pas de doute, je crois reconnaitre quelques variétés de demoiselles, ainsi que des cichlidés du lac malawi dont je ne connais le nom. Il est possible que ce soit la même espèce en différents coloris, certaines arborant une palette très variée.
J'espère que les pros de l'aquario pourront te répondre !
Antoine6259 a écrit:Je n'arrête pas de le répéter à chaque fois, mais pour les photos de poissons, il est judicieux de préciser s'il s'agit déjà d'eau douce ou d'eau de mer...
Vinch a écrit:J'ai commencé par la finmais ils y sont tous:
18- Paratilapia polleni
17- Brochis splendens
16- Maylandia estherae
15- Maylandia edtherae
14- maylandia sp.
13- paretroplus menarambo
12- Paretroplus menarambo
11- Cichla ocellaris
10- Cyprichromis leptosoma
9- Tropheus moorii
8- Chrysiptera cyanea
7- Chromis cyanea
6- pseudocheilinus ocellatus
5- Pseudanthia hutchi
4- Acreichthys tomentosus
3- Chrysiptera talboti
2- Melichthys vidua
1- Bodianus sepiacaudus
le wikipedia a écrit:Plus actif la nuit que le jour, il chasse à l’affût dans les hauts-fonds tranquilles et herbeux des eaux chaudes de lacs ou de grandes rivières pour capturer plusieurs espèces de poissons : perchaude, crapets et achigans (Centrarchidae), meuniers et suceurs (Catostomidae), perches et dards (Percidae), barbottes et barbues (Ictaluridae) et Cyprinidés. Le Lépisosté complète son régime par des grenouilles, des petits mammifères (musaraigne), des crustacés… Les très petits Lepisosteus se nourrissent d’invertébrés, surtout de larves d’insectes aquatiques. Ils deviennent très rapidement piscivores, les poissons constituant 59 à 88 % du régime alimentaire de l’adulte.
Retourner vers Identifications
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités