Je vous mets quelques images d'oiseaux prises au mois d'Avril 2005 au zoo de Beauval :
[img=http://img160.imageshack.us/img160/1743/oiseauxbeauval006hg.th.jpg]
Pour changer, j'essaie de vous poster des vignettes. Je reviens de suite si ça marche. En attendant, je vous laisse deviner de quel animal il s'agit si la vignette apparaît...
Emily.
Forum
Oiseaux de Beauval ( avril 2005 )
14 messages
• Page 1 sur 1
- E. Pictoraider
- E. Pictoraider
- E. Pictoraider
Alors dans l'ordre nous avons :
1) Paon bleu (Pavo cristatus)
2) Pygargue à tete blanche (Haliaetus leucocephalus)
3) Goura victoria (Goura victoria)
4) Spréo superbe (Spreo superbus)
5) Bernache du Canada (Branta canadensis) pas sur, à vérifier
6) Jaseur (Pyctonotus jocosus) très commun en Asie entre Hong Kong et SIngapour...j'en ai vu de partout
et enfin 7) Harfang des neiges (Bubo scandiniacus)
Voila, merci pour ces photos Emily!
A bientot
1) Paon bleu (Pavo cristatus)
2) Pygargue à tete blanche (Haliaetus leucocephalus)
3) Goura victoria (Goura victoria)
4) Spréo superbe (Spreo superbus)
5) Bernache du Canada (Branta canadensis) pas sur, à vérifier
6) Jaseur (Pyctonotus jocosus) très commun en Asie entre Hong Kong et SIngapour...j'en ai vu de partout
et enfin 7) Harfang des neiges (Bubo scandiniacus)
Voila, merci pour ces photos Emily!
A bientot
-
Pedro - Messages: 1381
- Hurlub
Bonjour Pictoraider,
celà faisait un moment que je voulais te féliciter pour tes photos, ce sont de vrais oeuvres d'art, elles sont toutes d'une rare qualité tant pour la prise de vue, le choix du sujet, la composition, la netteté, bref à chaque fois une merveille et un vrai régal pour les yeux. Pour cette série sur les oiseaux j'ai une préférence sur la paon ( pour son cadrage et ses couleurs) et j'adore le jaseur pour son piqué.
Juste 2 petites questions avec quel matériel travailles tu, et pour les encadrements de quel logiciel te sers tu, j'ai bien essayé quelques fois avec photo shop, mais je ne trouve pas le résultat terrible et je n'ai pas trouvé de bon programme pour celà.
encore bravo
isabelle
celà faisait un moment que je voulais te féliciter pour tes photos, ce sont de vrais oeuvres d'art, elles sont toutes d'une rare qualité tant pour la prise de vue, le choix du sujet, la composition, la netteté, bref à chaque fois une merveille et un vrai régal pour les yeux. Pour cette série sur les oiseaux j'ai une préférence sur la paon ( pour son cadrage et ses couleurs) et j'adore le jaseur pour son piqué.
Juste 2 petites questions avec quel matériel travailles tu, et pour les encadrements de quel logiciel te sers tu, j'ai bien essayé quelques fois avec photo shop, mais je ne trouve pas le résultat terrible et je n'ai pas trouvé de bon programme pour celà.
encore bravo
isabelle
-
isabelle - Messages: 1548
- maxime
Merci Pedro pour les légendes ; je prends seulement depuis peu l'habitude de noter les informations relatives aux animaux que je photographie.
Merci à Isabelle pour tes appréciations très amicales ; je suis très loin de savoir photographier. Je dirais que je suis à un moment de mon parcours où je fais avec application mes gammes. J'essaie à terme de faire de la diapositive avec un EOS 33V argentique. Je m'entraîne et progresse avec un EOS 300D numérique en exploitant son potentiel pédagogique et les déclenchements sans limite. Les objectifs sont le 50mm/1,8 Canon standard , le 100mm/2,8 Macro Canon et le 70-200mm/2,8 EX HSM APO Sigma.
Pour les cadres, je me contente d'élargir mes images par des bordures de couleurs différentes et d'épaisseurs diverses. Les copains photographes fréquentés sur le Net doivent connaître des logiciels simples à utiliser. Je me renseigne et je reviens te donner les infos.
Merci à Isabelle pour tes appréciations très amicales ; je suis très loin de savoir photographier. Je dirais que je suis à un moment de mon parcours où je fais avec application mes gammes. J'essaie à terme de faire de la diapositive avec un EOS 33V argentique. Je m'entraîne et progresse avec un EOS 300D numérique en exploitant son potentiel pédagogique et les déclenchements sans limite. Les objectifs sont le 50mm/1,8 Canon standard , le 100mm/2,8 Macro Canon et le 70-200mm/2,8 EX HSM APO Sigma.
Pour les cadres, je me contente d'élargir mes images par des bordures de couleurs différentes et d'épaisseurs diverses. Les copains photographes fréquentés sur le Net doivent connaître des logiciels simples à utiliser. Je me renseigne et je reviens te donner les infos.
- E. Pictoraider
ouais sympa leurs photos!
Je me demande avec quel mathos ils prennent leurs photos...surtout en aquarium
Je me demande avec quel mathos ils prennent leurs photos...surtout en aquarium
-
Pedro - Messages: 1381
Oui, vraiment sympa le lien maxime!
Sinon pour les logiciels, "the Gimp" est une tres bonne alternative à photoshop, et le tout, gratuit
(http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/photo_numerique/fiches/5245.html)
Sinon pour les logiciels, "the Gimp" est une tres bonne alternative à photoshop, et le tout, gratuit

- Hurlub
-
nico - Messages: 3821
Pour Isabelle,
le logiciel le plus simple ( et gratuit ) pour les cadres, bordures et signatures est bordermaker ; Le site est en hollandais mais le logiciel propose en option le français.
Téléchargeable à l'adresse suivante :
http://docsdb.semantica.nl/bordermaker/index.html
le logiciel le plus simple ( et gratuit ) pour les cadres, bordures et signatures est bordermaker ; Le site est en hollandais mais le logiciel propose en option le français.
Téléchargeable à l'adresse suivante :
http://docsdb.semantica.nl/bordermaker/index.html
- E. Pictoraider
- E. Pictoraider
- Ska88
14 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Photographier en espace zoologique