Jamais je n'aurais cru que je verrais une vidéo de Topito ici ! Sinon c'est vrai que la tyrolienne au dessus de la savanne a l'air vraiment géniale ! (Bien que ça fasse un peu parc d'attractions ... )
Voici le lien vers une petite vidéo de l'arrivée de la femelle rhinocéros indien Maruska au Zoo Touroparc de Romanèche-Thorins (71). Je ne crois pas qu'il ait déjà été mis sur ce forum :
Ne sachant pas trop où mettre-cela, je me suis dit que ce topic fera l'affaire : Pour fêter ses 100 ans, le zoo de San Diego a mis en ligne un site particulièrement intéressant qui raconte l'histoire du zoo, je pense que cela peux fortement vous intéresser
Voici une vidéo d'un éléphanteau né au zoo de Dallas il y a deux mois découvrant l'eau pour la première fois en cette période de grandes chaleurs (jusqu'à 40°) :
Il s'agit d'une vidéo tirée de l'émission "on n'est plus des pigeon" qui a décidé de comparer deux parcs français qui n'ont absolument aucuns points communs, Beauval et Paris. Le résultat est assez affligeant et l'on peut facilement se rendre compte des envies du visiteur moyen, à savoir les spectacles, la nourriture ou encore la visibilité de certains animaux tout en ignorant bien sûr les conditions de vie de ces derniers !