et oui, toutes les chèvres meme David Bowie !!
Mais le zoo les cède .
Forum
Pessac, le retour...
- raphaël
-
Arnaud - Messages: 2648
- raphaël
- tony
chantier au zoo de Pessac
Merci pour ces photos, Tony. Grace à toi, et à ton complice Giradaire, vous nous permettez de suivre l'évolution de ce joli petit zoo, qui renait magnifiquement...

- chenapan
et moi oh !!!!
Je plaisante, je commente juste moi je n'ai pas d'appareil numérique !!

Je plaisante, je commente juste moi je n'ai pas d'appareil numérique !!
Les animaux des zoos sont les ambassadeurs de leurs cousins sauvages. (Pierre Gay)
- raphaël
J'avais pensé à toi, quand j'ai écris mon message, Raphael.... t'inquiéte pas... je ne t'ai pas oublié.... je sais que vous êtes un trio inséparable
mais mon message, parlait de la complicité entre Tony et Giradaire, au niveau des photos...
Pour ma faute, de ne pas t'avoir cité..... comme punition... je m'inflige.... 1 mois sans visite de zoos...

mais mon message, parlait de la complicité entre Tony et Giradaire, au niveau des photos...

Pour ma faute, de ne pas t'avoir cité..... comme punition... je m'inflige.... 1 mois sans visite de zoos...

- chenapan
- tony
- maxloiseau
Une femelle mangouste é pleine, l'enclos des chêvre et presque fini. Les travo font être fini avt paque. Il a pas de nvelle de Buffalo. Une femelle tigre va bientot partir et lotre femelle sera avc Ganesh. La nouvoté 2007 sera les îles a gibbon et lémurien
- maxloiseau
- maxloiseau
Arrete d'utiliser le langage sms s'il te plait, c'est franchement très énervant et on en a déja assez parlé ici...
-
Pedro - Messages: 1381
Merci de ne pas écorcher la langue française !
Je sais bien qu'un jour prochain , on écrira malheureusement en phonétique , mais en attendant , un petit effort s'il te plaît .

Je sais bien qu'un jour prochain , on écrira malheureusement en phonétique , mais en attendant , un petit effort s'il te plaît .

- didier
Oula !! le language moyen...en théorie des deux femelles de pesac, aucune ne devrait aller avec Ganesh parcequ'ils ont tous un lien de parenté, grande tante et grande cousine de Ganesh..Chez les mangoustes j'espère que le mâle qui va etre le père des petis n'est pas le mâle de la portée précédente . Vous remarquerez que je surveille les arbrees généalogiques...
- tony