GPN a écrit:Et hop ! hausse des tarifs : 31€ pour le billet 1 jour !
Panda21 a écrit:Les loups font partie des animaux les plus populaires, même s'il y en a partout c'est aussi le cas des girafes et pourtant ces animaux restent très populaires. En plus il s'agit de loups arctiques, ils sont moins courants que les loups du Canada ou d'Europe, et ils ont un coté encore plus mystique. Quand je l'avais visité l'absence d'hippopotames et de loups m'avait étonné , maintenant je pense que le top 20 des espèces préférées des visiteurs est complet.
zoobeauval25 a écrit:A mon avis, les ours et les loups cohabiteront dans l'avenir. Les deux ourses sont trop vieilles, déjà que le déménagement sera un stress, alors si en plus on les met en cohabitation... D'ailleurs, la cohabitation "ours/loups blancs", est elle courante dans les parcs qui ont ces espèces ? à part Wuppertal ?
Djeiran a écrit:zoobeauval25 a écrit:A mon avis, les ours et les loups cohabiteront dans l'avenir. Les deux ourses sont trop vieilles, déjà que le déménagement sera un stress, alors si en plus on les met en cohabitation... D'ailleurs, la cohabitation "ours/loups blancs", est elle courante dans les parcs qui ont ces espèces ? à part Wuppertal ?
Le zoo d'Olmense (Belgique) le fait également.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités