RYTHME DE CROISIERE !

RYTHME DE CROISIERE !

Messagepar didier » Lundi 29 Mai 2006 21:22

Personnellement , je n'ai jamais visité plus de 2 zoos en une semaine , j'aime bien passer toute la journée dans un parc et j'ai besoin de 2 ou 3 jours pour " digérer " une visite . Je pense surtout aux parcs " généralistes " car je pourrais plus facilement cumuler sur une semaine , par exemple : La V.D.S. , un reptilarium , un parc ornithologique et AUNEAU .
Je constate que CHENAPAN a prévu 7 parcs en une semaine , un membre avait fait PEAUGRES et ST MARTIN LA PLAINE dans une même journée !
Quels sont vos " rythmes de croisière " ? Quels sont vos " records " de visites ?
En 1995 , j'étais en congé parental et j'ai fait + de 50 fois le ZOO DE VINCENNES , j'étais abonné et il m'arrivait d'y passer juste une petite heure , il ne s'agissait pas d'une " vraie visite " .
didier

Messagepar storaz_01 » Mardi 30 Mai 2006 6:45

Personellement je ne saurai pas visiter autant de Zoo en une semaine. Il m'est dejà assez difficile de pouvoir partir une semaine, donc quand c'est le cas j'essaye de visiter plusieurs chooses qui on attrait a mes passions (aviation, nature, chateaux, zoo). De plus je dois composer avec madame, qui ne partage pas toutes mes passions :P
Cela dit le maximum de parc visité en un voyage c'etait à San Diego : San Diego Zoo, San Diego Wild Animal Park, et Sea World. -soupir- souvenir... :(
De plus, pres de chez moi j'ai juste le Zoo de Lille et je commence a le connaitre par coeur... :D
storaz_01

Messagepar nico » Mardi 30 Mai 2006 13:15

Pour ma part , j'essaie de visiter un grand zoo par mois et pendant les vacances je compte bien visiter 3 ou 4 zoos dans la semaine , l'année dernière j'ai visité doué , l'aquarium de la rochelle , la palmyre , la boissiére et beauval en 6 jours
De plus je suis abonné a la citadelle de Besançon , j'y suis environ tout les 15 jours voir plus :wink:
nico

Messagepar tony » Mardi 30 Mai 2006 14:23

j'ai déjà fait 5 zoos en 10 jours et là je pars pour 3 zoos en 5 jours, il m'arrive de faire 2 zoos en 2 jours !
tony

Messagepar Pedro » Mardi 30 Mai 2006 15:06

Lors de mes deux derniers voyages, c'est à peu près un zoo par jour
Mister Groov'

Galerie de photos en zoo (Europe, Asie, Amérique) :
http://www.photozoo.org
Pedro

Messagepar raphaël » Mercredi 31 Mai 2006 16:23

ben moi je passe souvent à pessac la veille ou le lendemain d'une visite, pour comparer... Mon record ? doué- la VDS en 2 jours avec la nuit chez notre icône à tous en compagnie de tony et giradaire, et ARTIS - Burgers en 2 jours.
Les animaux des zoos sont les ambassadeurs de leurs cousins sauvages. (Pierre Gay)
raphaël

Retourner vers Discussions générales