Je suis du même avis ! Ce parc présente à la fois les espèces les plus courantes, mais aussi d'autres beaucoup plus rares. Et en grande majorité je trouve les enclos pas mauvais. Le seul défaut général, c'est que globalement, l'ensemble n'est pas forcément très beau. Néanmoins on distingue peu à peu des petites améliorations (comme je le disais il y a un endroit où ils ont simplement refait une clôture et tout de suite ça donne un style différent.)
Je n'ai pas de nouvelle photo de l'enclos des éléphants, car cette fois-ci il y avait du monde autour. De ce que j'ai vu après mes recherches il s'agit d'une installation pour deux jeunes mâles (Leso et Myo visiblement ?)
Là pour le coup c'est un peu différent car il s'agit d'une zone plus récente, donc on se rapproche un peu de ce que l'on trouve dans les zoos plus occidentaux : Observatoire couvert pour les visiteurs, faux rocher... Ce n'est pas affreux, j'ai vu plus grand, mais j'ai vu plus petit. Je ne pense pas que ce soit une mauvaise installation même si je n'ai pas vu le bâtiment. Mes critiques iraient plutôt au delà : Déjà j'ai eu l'impression que cet enclos avait été construit parce qu'il fallait des éléphants dans la collection. Si une vague zone africaine a été regroupée autour des girafes (lions, oryx, guépards, rhinocéros...), les éléphants sont coincés entre la zone des espèces européennes et le delphinarium. L'autre problème est que même si l'enclos n'est pas le moins réussi esthétiquement, l'immersion est un peu ratée par les palissades métalliques de couleur et la vue sur les zones urbanisées derrière.
Voici la photo que j'avais déjà prise il y a trois ans :

Une capture de la vue aérienne de l'enclos (au passage pour ce parc c'est très facile à tout repérer) :

Sinon il y a quelques photos sur Google.