zoo de Jurques

zoo de Jurques

Messagepar Daya » Vendredi 02 Février 2007 17:52

bonjour à tous
quelqu'un aurait-il des infos récentes sur Jurques? je vais à proximité dans quelque tps, et j'aurais voulu savoir s'il était intéressant. merci pour vos avis :)
Daya

Messagepar didier » Vendredi 02 Février 2007 18:03

Tu peux te reporter au sujet JURQUES que j'avais lancé le 9 avril 2006 dans " compte-rendu de visite " , çà te permettra de te faire une idée de ce parc .
En France , la liberté d'expression est un principe intangible, c'est sur cette base que toute personne peut librement émettre une opinion, positive ou négative, sur un sujet mais aussi sur une personne physique ou morale, une institution .
didier

Messagepar Daya » Dimanche 04 Février 2007 20:25

merci, les photos semblent présenter un parc assez sympa, mais l'avis de certains animaliers de la Vallée me fait un peu peur...j'attends donc ma visite lors de l'ouverture prochaine avec impatience et vous donnerai les dernières infos.
Daya

Messagepar raphaël » Mardi 06 Février 2007 16:59

les soigneurs de la Vallée ont tout à fait raison s'ils t'ont parlé des conditions de vie des singes.....
Mandrills, macaques, atèles... :cry: c'est désolant mais pour le reste le zoo est assez plaisant.
Les animaux des zoos sont les ambassadeurs de leurs cousins sauvages. (Pierre Gay)
raphaël

Retourner vers Discussions générales