Forum
ZOO DE VIENNE
25 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
ZOO DE VIENNE
Information de dernière minute si vous n êtes pas au courant mais a partir de ce soir et pour toute la semaine sur arte a 8h10 il y aura un documentaire sur le zoo de vienne schonbrunn
- will
Oh Oh Oh Je vois que nous avons les mêmes idées sans se concerter.
Les grands esprits se rencontrent mon cher will
Ce soir, on commence en fanfare avec les pandas géants
Les grands esprits se rencontrent mon cher will

Ce soir, on commence en fanfare avec les pandas géants

- Antoine
- Daya
Très sympa ce premier épisode , je connaissais l'apétit sexuel des BONOBOS , celui des GRANDS PANDAS du ZOO DE VIENNE n'est pas mal non plus ! 

En France , la liberté d'expression est un principe intangible, c'est sur cette base que toute personne peut librement émettre une opinion, positive ou négative, sur un sujet mais aussi sur une personne physique ou morale, une institution .
- didier
J'adore voir ces petites tranches de vie des zoos
C'est très sympa surtout quand on ne fait pas partie de ce monde.
Je suppose, Didier, que cela t'a fait penser au zoo de Colchester que tu suivais sur PLANETE; en tout cas moi cela ma remémorer la série sur le zoo de Chester. D'ailleurs, cela me donne une idée de sujet

Je suppose, Didier, que cela t'a fait penser au zoo de Colchester que tu suivais sur PLANETE; en tout cas moi cela ma remémorer la série sur le zoo de Chester. D'ailleurs, cela me donne une idée de sujet

- Antoine
DOUE LA FONTAINE sur ARTE également , çà m'avait beaucoup touché .
Etonnant de voir ces soigneurs ramener des animaux chez eux pour la nuit , cette fois c'était le tour d'une petite Roussette , à CHESTER c'était un Wallaby . Je ne sais pas si c'est courant en FRANCE ? ( bébé gorille à la V.D.S.) .
Etonnant de voir ces soigneurs ramener des animaux chez eux pour la nuit , cette fois c'était le tour d'une petite Roussette , à CHESTER c'était un Wallaby . Je ne sais pas si c'est courant en FRANCE ? ( bébé gorille à la V.D.S.) .
En France , la liberté d'expression est un principe intangible, c'est sur cette base que toute personne peut librement émettre une opinion, positive ou négative, sur un sujet mais aussi sur une personne physique ou morale, une institution .
- didier
1 p'tite femelle Hapalemur simus de Vincennes a fait quelques séjours chez les humains, faute de maman attentionnée. Elle n'a malheureusement pas pu être réintroduite ds sa famille qui la rejettait et aux dernières nouvelles elle ne voulait d'aucun mâle...échec regrettable, contrairement aux réintroductions réussies de la VdS, mais c'est bien d'avoir essayé
- Daya
Le second épisode sur les pélicans et les flamants roses , le suivant sur l'aquarium , étaient agréables à regarder , toutefois celà manque un peu d'émotion , à cause sans doute d'un doublage quelconque , enfin attendons la suite ... .
- didier
Ton souhait est exaucé Didier : ce soir retour sur l'arrivée du couple de Rhinos unicorne en provenance direct du Népal. Je pense que, côté émotion, tu seras comblé 

- Antoine
Hier soir ce n'était pas très gai avec le jeune éléphant qui a tué accidentellement (?) son soigneur . Je note qu'il n'a pas été euthanasié , contrairement aux félins dont on a parlés dans le passé sur ce forum .
- didier
J'arrive pas à trouver plus d'info à ce sujet Didier, tu as su ça comment? Tu peux nous en dire plus?? Mauvaise manip du soigneur? énervement de l'éléphant?...
«L’homme n’est pas le seul animal à penser, mais il est le seul à penser qu’il n’est pas un animal» Pascal Picq
-
Florette - Messages: 372
Il n'ont pas donné trop de détail , le soigneur avait pris trop d'assurance et ne respectait plus les règles de sécurité , c'est ce que le directeur a laissé entendre ... .
A VIENNE , les soigneurs pénètrent dans l'enclos intérieur , les éléphants sont attachés par une patte et il leur prodigue les soins en " contact direct " , à BEAUVAL , par exemple , les soigneurs restent à l'extérieur de l'enclos .
A VIENNE , les soigneurs pénètrent dans l'enclos intérieur , les éléphants sont attachés par une patte et il leur prodigue les soins en " contact direct " , à BEAUVAL , par exemple , les soigneurs restent à l'extérieur de l'enclos .
- didier
Pour Florette : si tu veux en savoir un peu plus, vas voir le compte-rendu de Jonas sur le zoo de Vienne dans "Liste des espaces zoologiques présentés sur le site". Dans le rappel "Actualité & archives" cliques sur "Dimanche 20 Février 2005". Jonas a consacré un long article à ce décès. Par contre, il n'y a rien de beaucoup plus précis sur les circonstances du drame.
- Antoine
Merci!! 

«L’homme n’est pas le seul animal à penser, mais il est le seul à penser qu’il n’est pas un animal» Pascal Picq
-
Florette - Messages: 372
Après les Rhinocéros indiens , il y avait ce soir , la rencontre avec un animal étrange que j'espère retrouver un jour prochain à VINCENNES : le TAMANOIR , vraiment irrésistible ! 

- didier
25 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Discussions générales