Coucou, merci pour l'accueil!
animalelectro : Je suis sur Toulouse (à Fermat si tu connais), mais là j'ai bientot fini.. *lalalalala, plus qu'une semaine de cours avant les révisions..*

Si tu as des questions où que tu veux discuter plus en détail de toutes les horribles et insurmontables difficultés qui t'attendent, tu peux me mp..
didier : En fait, je ne suis plus retournée à La Palmyre depuis bien longtemps donc je crois que je saurai pas t'en dire les défauts, même si je ne doute pas qu'il y en ai.. Bien sur, j'ai visité d'autres parcs depuis mais malheureusement pas autant que je voudrais..
J'habite dans les htes pyrénées et à par Asson et quelques petits trucs dans les montagnes, ya pas grand chose. Avant la prépa, c'était assez dur pour moi d'aller me balader dans toute la France et depuis que j'y suis, avec le boulot, j'ai pas eu trop le temps non plus. Donc les rares exeptions c'était pendant les vacances avec papa-maman et ça commence à dater. Mais c'est dans mes projets de remédier à ça dès cet été.. ^^
J'ai cru lire qu'il y avait quelques personnes qui travaillaient à Asson par ici, donc je demande au cas où elles passeraient par là : savez vous si le zoo emploie des saisonniers pour la période estivale et si c'est le cas dans quels domaines (si si, meme la plonge au bar de l'entrée ça m'interresse!..^^) et à qui dois-je m'adresser/apeler?/aller voir?/supplier?..
Merci d'avance