LES GRANDS SINGES EN FRANCE

Observations, interrogations, raretés... De multiples échanges peuvent y être abordés !

Messagepar yannick » Samedi 31 Mars 2007 18:58

moi, je suis à amnéville dès lundi pour un stage éthologique avec les manchots :) ; ce sera l'occasion de voir comment sont logés les orang-outans; mais aussi les siamangs qui viennent de la valée des singes et dont je me suis occupé précedemment...autant dire que j'espère qu'ils auront de bonnes conditions!
je voux donnerai des nouvelles (sous réserve d'avoir internet facilement)
yannick

Messagepar Dorko » Dimanche 08 Avril 2007 17:08

Pour Beauval : A
La Palmyre : C- c'est deplorable.
Dorko

Messagepar guillaume » Mardi 10 Avril 2007 22:20

didier a écrit:La FRANCE , l'EUROPE , le MONDE ENTIER !!! , allons-y , pas de problème , çà permet de mesurer le chemin qu'il reste à accomplir à certains de nos parcs dans ce domaine .
Qui aura l'honneur de visiter en premier la nouveauté 2007 d'AMNEVILLE : l'enclos des ORANGS-OUTANGS ? : :D

Moi ça y est je l'ai déja visité !!! :D
guillaume

Re: LES GRANDS SINGES EN FRANCE

Messagepar Antoine6259 » Vendredi 09 Septembre 2011 19:51

Ayant appris lors de la dernière campagne de l'EAZA que les gibbons et les siamangs étaient également des grands singes, que pensez-vous de réactualiser ce sujet en en profitant pour y faire figurer les notes des enclos dédiés à ces espèces ?
Antoine6259

Messagepar didier » Dimanche 11 Septembre 2011 13:03

Pourquoi pas , mais en France les enclos des Siamangs n'offrent pas de grandes disparités , les gibbons un peu plus , surtout à Ozoir . :mrgreen:
En France , la liberté d'expression est un principe intangible, c'est sur cette base que toute personne peut librement émettre une opinion, positive ou négative, sur un sujet mais aussi sur une personne physique ou morale, une institution .
didier

Messagepar Antoine6259 » Dimanche 11 Septembre 2011 13:16

Si j'ai parlé des siamangs, c'est juste parce qu'ils en font partie aussi. Je vais regarder en attendant ce que j'ai en réserve !
Antoine6259

Précédente

Retourner vers La faune en espace zoologique