ZOO

ZOO

Messagepar Aniboy » Mardi 01 Mai 2007 19:23

comment créer un zoo?
Lhomme est l'espèce animale la plus destructrice
Aniboy

Messagepar didier » Mardi 01 Mai 2007 19:29

La question qui tue ! :lol:
En France , la liberté d'expression est un principe intangible, c'est sur cette base que toute personne peut librement émettre une opinion, positive ou négative, sur un sujet mais aussi sur une personne physique ou morale, une institution .
didier

Messagepar tony » Mardi 01 Mai 2007 20:46

Il suffit d'une baguette magique et hop ! :lol:
tony

Messagepar fouda » Mercredi 02 Mai 2007 12:06

Simple il faut trois chose: 8)
- payer 200000.00 € d'impôt sur les grosses fortunes
- hériter d'un site exceptionnel (très grosse population pas très loin + CHATEAU ou autre monument rare)
- et peut-être le pire être capacitère
Ou bien être au bon endroit au bon moment ça été mon cas mais pour cela je crois que j'ai eu plus de chance que si j'avais gagné le gros lot au loto deux fois de suite. 8) :wink:
bon j'ai peut-être aussi mis quelques atouts de mon côté mais pour expliquer ça il faudrait un livre.(peut-être à la retraite :?: )
Plus sérieusement je pense qu'il est possible de créer une structure mais il faut s'accrocher et démarrer petit avec peut-être des animaux domestiques par exemple. :wink:
fouda

Messagepar Dorko » Mercredi 02 Mai 2007 12:19

Vaches Cochon !

Tu doit avoir un budget de l'aide.
Dorko

Messagepar animalelectro » Mercredi 02 Mai 2007 14:15

Je pense que Zoo Tycoon pourrait t'aider à réaliser ton rêve!!! :D :D :lol: :lol: :lol: :wink:
"Le futur est dans la nature!!"

Louange de la biodiversité d'une Terre meurtrie...
animalelectro

Messagepar fouda » Jeudi 03 Mai 2007 12:04

vous pouvez vous marrer :shock: :evil:
mais je connais quelques structures présentant des animaux domestiques du monde entier et il y en a beaucoup plus que vous ne l'imaginez qui sont spectaculaires et en voie de disparition pour cause d'uniformisation de l'agriculture mondiale.
en plus certaines de ces structures fonctionnent très bien et sens financement extérieur mais pour des gens comme vous qui connaissez autant de choses c'est peut-être idiot d'aller voir des chèvres à quatre cornes, des dromadaires, des moutons avec des poils, des ânes de 60cm au garrot à quasiment 2m :shock:
alors soyez ouvert la nature est aussi composée d'animaux domestiques et de plantes cultivées qui ont besoins qu'on ne les oubli pas. :wink:
Et au fait mon Parc fonctionne par lui même, seul les entrées le font fonctionner (30000 par an). Sauf que pour créer un Parc d'animaux sauvages il faut au minimum une mise qu'on peut situer aux alentours de 6 millions d'euro :cry:
fouda

Retourner vers Discussions générales