A force de visité ce forum sans prendre la parole j'ai fini par franchir le cap et je me lance donc maintenant.
J'espère ainsi contribuer au différents débats et vous faire partager mes expériences en parc et ma vision des zoos.
J'aurai bientôt fini les études, longues mais passionnantes, et j'espère pouvoir vivre de ma passion. Après un cursus universitare axé sur la biologie des populations et sur la gestion d la biodiversité (conservation), me voilà fin prête pour un métier captivant, et si possible en parc zoologique.
Peu de place, oui... mais en cherchant (et en restant mobile) on finit par trouver. De nos jour de nouveaux métiers en parc zoologique voient le jour : assistant scientifique, chargé de la conservation, pédagogue... même si, pour l'instant, ceci n'est généralisé, il y a vraiment de quoi faire.
Donc je perd pas espoir.
Forum
Bonjour
7 messages
• Page 1 sur 1
Ben bienvenue!!
N'hésites pas à partager tes connaissances, et bonne chance dans tes futures recherches!
N'hésites pas à partager tes connaissances, et bonne chance dans tes futures recherches!
...The road to hell is paved with good intentions...
-
Math 63 - Messages: 1196
Bienvenue!!
J'ai fait exactement le même cursus,je croise les doigts pour être accepter en M2 de gestion.
Je suis bien d'accord avec toi, espérons espérons et soyons mobiles ^^
J'ai fait exactement le même cursus,je croise les doigts pour être accepter en M2 de gestion.
Je suis bien d'accord avec toi, espérons espérons et soyons mobiles ^^
Dans la perspective de devenir soigneur animalier,je suis à la recherche de stages ou d'emplois saisonniers durant les vacances universitaires
-
Giron Delphine - Messages: 241
Bienvenue à toi !!!
Passionnée de félins
Mon blog photos : http://lynxdurhone.canalblog.com/
Auxiliaire Vétérinaire en formation
Mon blog photos : http://lynxdurhone.canalblog.com/
Auxiliaire Vétérinaire en formation
-
lynx-du-rhone - Messages: 649
- raphaël
- sonson