Voila l'offre:
"Poste de technicien supérieur
Nous avons un poste de technicien supérieur à pourvoir à compter du 1er septembre 2007 :
La personne recrutée aura en charge des programmes de recherches de nutrition artificielle (réalisés chez le rat) au sein du Laboratoire de Biologie de la Nutrition. Une expérience en chirurgie digestive serait apprécié.
Le poste est situé à :
Laboratoire de Biologie de la Nutrition
Faculté de Pharmacie
4, Avenue de l’Observatoire
75270 PARIS Cedex 06
Pour de plus amples renseignements sur le Laboratoire, vous pouvez visiter notre site : http://www.nutrition-paris5.org
C’est un CDD de 3 mois qui peut conduire à un CDI
Salaire mensuel net : 1300 € "
C'est le poste pour lequel je viens de démissionner (pour raisons géographiques, après 2 ans dans la boîte, donc si vous avez les moindres questions ou si vous souhaitez postuler contactez moi, je vous présenterais aux chefs et c'est moi qui serais chargée de vous former au poste jusqu'à mon départ (début novembre)
Par ailleurs si vous entendez parler d'un emplois (de type: expérimentation animale, assistante véto', technicienne de labo', animalière en labo ou zoo...) sur la région de Bordeaux n'hésitez pas à m'en parler! (je pense trouver seule sans trop de soucis mais plus on a d'options mieux s'est!