Et préferons des enclos comme Beauval, Doué et j'en passse.
Nous n'aimons pas ça non plus :

Et préférons des enclos comme :

Voila...
storaz_01 a écrit:Bon sinon, pour rigoler un peu... Ce week end le cirque Pinder est a Bayonne... On y va tous ??![]()
sealion CH a écrit:storaz_01 a écrit:Bon sinon, pour rigoler un peu... Ce week end le cirque Pinder est a Bayonne... On y va tous ??![]()
vous devriez VRAIMENT ! et, surtout n'oubliez pas, au passage, de questionner les dresseurs et les soigneurs ! ...
didier a écrit:" vous devriez VRAIMENT ! et, surtout n'oubliez pas, au passage, de questionner les dresseurs et les soigneurs ! ... "
On interrogera aussi les ouvriers Polonais employés par le cirque pour savoir ce qu'ils pensent de leur condition de travail , d'hébergement et de salaires !![]()
Car , chez PINDER , il n'y a pas que les animaux qui ne sont pas respectés !
pinderova a écrit:a mon avis si les polonais du cirque pinder ne sont pas bien au cirque ,il peuvent rester cher eux mai il savent ke si il rentre cher eux il oron pas un ossi gros salairs kil on en france c balo mai c comme sa. tient mon voisin qui est un passionner d'aniamux sauvage voudrait savoir combier mesure vos parc a elepahtn si se serai possible d'avoir les dimention il veut fair une reserve en afrique ...
Retourner vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités