Blagues !

Messagepar Florette » Mardi 06 Mars 2007 20:25

Il aspire tout l'eau dans sa trompe, et elle devient énorme, énorme, énorme... comme dans les dessins animés??? :D Ou alors il marche sur les Crocos.. :?: :?:
«L’homme n’est pas le seul animal à penser, mais il est le seul à penser qu’il n’est pas un animal» Pascal Picq
Florette

Messagepar Giron Delphine » Mercredi 07 Mars 2007 15:18

Il fait comme tout le monde,il attend que le feu pour lui passe au vert,ceux des crocos étant au rouge :P
Dans la perspective de devenir soigneur animalier,je suis à la recherche de stages ou d'emplois saisonniers durant les vacances universitaires
Giron Delphine

Messagepar didier » Samedi 17 Mars 2007 21:07

Le petit Alain était en train de combler un trou dans le jardin quand un voisin se pencha au-dessus de la clôture, intéressé par l'activité du jeune garçon. Il lui dit alors :
"Mais que fais-tu donc, mon petit Alain ?"
"Mon poisson rouge est mort, répondit tristement Alain sans lever les yeux, et je viens juste de l'enterrer."
Le voisin fit un commentaire :
"Mais c'est un trou terriblement grand pour un poisson rouge, non ?"
Alain finit de tasser la terre et répondit : "C'est parce qu'il est à l'intérieur de votre chat !"
En France , la liberté d'expression est un principe intangible, c'est sur cette base que toute personne peut librement émettre une opinion, positive ou négative, sur un sujet mais aussi sur une personne physique ou morale, une institution .
didier

Messagepar fouda » Dimanche 18 Mars 2007 15:20

didier tu fais dans le gore :roll:
pour l'éléphant personne n'a la réponse :cry:
il faut sortir allez en Afrique et vous verrez les éléphants traverser en marchant sur les nénuphars bien sur :roll: 8)
fouda

Messagepar fouda » Dimanche 15 Avril 2007 13:39

Un chien jaune et un chien noir se bagarrent et le maître du chien jaune:
-vous avez un chien très fort !
-merci c'est mon oncle qui me l'a offert. Il vient d'Afrique, il avait une crinière je l'ai rasée. :lol: 8)
fouda

Messagepar didier » Lundi 30 Avril 2007 21:54

C'est un mec, tout nu dans la savane. Il marche. Ledit mec vient à rencontrer un éléphant. Un mâle. L'éléphant regarde le mec sous toutes les coutures. ça dure un bon moment et enfin... L'éléphant dit : t'arrives à manger avec ça ?

:oops:
En France , la liberté d'expression est un principe intangible, c'est sur cette base que toute personne peut librement émettre une opinion, positive ou négative, sur un sujet mais aussi sur une personne physique ou morale, une institution .
didier

Messagepar didier » Dimanche 06 Mai 2007 21:13

Une poule rencontre une autre poule.
- Tu viens, lui dit-elle, on va prendre un ver ?

didier

Messagepar Giron Delphine » Lundi 07 Mai 2007 22:12

C'est un papa moustique qui explique les choses de la vie à son garçon.Très sérieux il se tourne vers son fils et lui dit:
-S'il y a bien une chose dont il faut de méfier mon fils!C'est de l'homme.Il ne nous aime pas du tout!

Et le fils moustique lui rétorque:
-Tu exagères!A chaque fois qu'on en voit un,il nous applaudit :D
Dans la perspective de devenir soigneur animalier,je suis à la recherche de stages ou d'emplois saisonniers durant les vacances universitaires
Giron Delphine

Messagepar didier » Lundi 15 Octobre 2007 22:02

Que fait un crocodile mâle lorsqu'il rencontre un crocodile femelle?
- Il l'accoste.
:lol:

Je compte sur les nouveaux forumeurs inscrits ces dernières semaines pour faire mieux !
didier

Messagepar sumatrensis » Lundi 15 Octobre 2007 22:25

Un peu d'humour noir maintenant :twisted:

Qu'est ce qui est vert et deviens rouge en tournant très vite?
Une grenouille dans un mixer :lol:

C'est un petit enfant qui arrive en pleur à l'école le mardi matin. La maitresse lui demande se qu'il y a et le petit répond : ben, la chatte à fait des bébé. Mais c'est bien ça, répond la maitresse, faut pas pleurer, c'est une bonne nouvelle. Le môme reprend, oui mais hier, quand je suis rentré de l'école, maman m'a dit qu'elle les avait tué. La maitresse un peu géné quand même essait de lui expliquer : mais tu comprend, s'occuper d'un animal c'est pas facile, et puis vous pouvier pas les garder et elle a préféré ne pas les abandonner. Alors le gosse éclate en sanglot : MAIS ELLE M'AVAIT DIT QUE C'EST MOI QUI LE FERAIS :lol:

Et enfin, une petite histoire pour faire réféchir :
Histoire incroyable...!!!

Michael Cooper, Australien d'une vingtaine d'années avait fait dans les années 80, un voyage au Kenya à la fin de ses études.

Lors d'un safari, alors qu'il s'était éloigné de son groupe au moment d'un arrêt, il se trouva face à face avec un éléphanteau qui semblait blessé à
sa patte avant gauche qu'il maintenait levée.
Cooper réalisait que l'animal pourrait le charger, mais comme il ne semblait pas agressif, il s'en est approché prudemment et il a pu constater
qu'en effet, l'éléphanteau avait une énorme écharde plantée à la base de sa patte.
Très calmement, Cooper a posé un genou à terre et à l'aide de son couteau, a retiré l'écharde de la patte.
Dès que l'animal a été soigné, il a pu reposer sa patte au sol, il a longuement regardé Cooper, puis il a barri bruyamment et s'en est allé.

Jamais, Cooper ne s'est senti menacé par l'éléphanteau et il a conservé toute sa vie le souvenir magique de ce moment rare.

Presque 20 ans plus tard, Cooper s'est rendu avec son fils âgé de 11 ans, à un zoo de la banlieue de Sidney.
Lorsqu'ils sont passés tous les deux devant l'enclos des éléphants, l'un des éléphants s'est brusquement mis à taper le sol avec sa patte avant
gauche.
Cooper s'est mis à douter, pouvait-il s'agir du même éléphant que celui qu'il avait soigné 20 ans auparavant ?
Il s'approcha un peu plus de l'enclos, et l'animal continuait de frapper le sol de plus belle.

Alors, Cooper enjamba le mur d'enceinte et se dirigea vers l'éléphant.

Ce dernier le souleva en l'attrapant par la taille avec sa trompe, ensuite il le fracassa contre le mur.

Ce ne devait pas être le même éléphant...

.... Il est con ce Cooper. :lol: :lol: :lol:
sumatrensis

Messagepar Carosuke » Lundi 15 Octobre 2007 22:28

Bon j'en ai une assez horrible... :oops:

- Mon père m'a toujours dit de me méfier des ours
- Ah bon ?! il était trappeur ?
- Non, zoophile :shock:

Carosuke

Messagepar sumatrensis » Lundi 15 Octobre 2007 22:48

J'adore se genre de blague :lol: :lol: :lol:
Bon, une un peu plus "conventionnelle"
un homme entre chez le docteur s'assoit et enlève son chapeau, découvrant ainsi une grenouille soudée à son crane.
Le docteur n'ayant jamais vu ça s'étonne et lui demande depuis combien de temps il avait ça :
-Oh, depuis un mois, au debut c'était qu'un petit bouton à la patte, répond la grenouille :lol:
sumatrensis

Messagepar eathsha » Mardi 16 Octobre 2007 20:12

Moi j'adore cette blague de la grenouille ! Dis Sumatrensis tu lirais pas Werber toi ?
eathsha

Messagepar sumatrensis » Mardi 16 Octobre 2007 20:17

eathsha a écrit:Moi j'adore cette blague de la grenouille ! Dis Sumatrensis tu lirais pas Werber toi ?

Si, en effet :D
Mais je me souviens pas de cette blague dans un de ses bouquins !?!
Au passage, signalons que son dernier bouquins est énorme !!! :lol:
sumatrensis

Messagepar Jean-Mich' » Mardi 16 Octobre 2007 20:35

Dans le style carambar :

Un ours blanc poursuit un ours brun courant derrière un ours noir lequel suit un ours à collier...

Moralité : les ours se suivent mais ne se ressemblent pas.....

Désolé...

JM
"La planète peut pourvoir aux besoins de tous mais pas à la cupidité de certains". Gandhi (1869-1948), homme politique indien.
Jean-Mich'

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions générales