Toutefois , je suis obligé de garder le lot destiné au vainqueur pour un prochain QUIZ , il s'agit juste d'un petit séjour dans un modeste hôtel de DEAUVILLE :

Utilisateurs parcourant ce forum : Baidu [Spider] et 2 invités
