Mort de Denise à Lille

Re: Mort de Denise à Lille

Messagepar Scuderia » Dimanche 06 Juillet 2008 20:08

OUI ! Me v'la ch'ti ! :lol:

J'ai privilégié le prestige de l'école plutot que le fait d'etre entouré de bons zoos.... :roll:
"Il y a un plaisir plus grand que celui de tuer: celui de laisser la vie." James-Oliver CURWOOD
"Si nous prenons la NATURE pour GUIDE, nous ne nous égarerons jamais." Cicéron
Scuderia

Messagepar Antoine6259 » Mardi 08 Juillet 2008 20:17

Rassure-toi, les zoos du coin, même s'ils sont plus petits et présentent moins de grandes espèces, ne sont pas "mauvais".

Sinon, cet après-midi la cage de Denise était en train d'être nettoyée, et des caisses de plantes attendaient à l'intérieur. J'ai demandé à un soigneur, ce sont les chouettes Harfang des neiges qui viendront finalement s'y installer.
Antoine6259

Messagepar nathan l » Mercredi 09 Juillet 2008 8:06

antoine moi je suis allée au zoo de lille lundi,lol et la cage etait aussi en train d etre netoyé.
nathan l

Messagepar Scuderia » Mercredi 09 Juillet 2008 12:09

Antoine6259 a écrit:Rassure-toi, les zoos du coin, même s'ils sont plus petits et présentent moins de grandes espèces, ne sont pas "mauvais".

Sinon, cet après-midi la cage de Denise était en train d'être nettoyée, et des caisses de plantes attendaient à l'intérieur. J'ai demandé à un soigneur, ce sont les chouettes Harfang des neiges qui viendront finalement s'y installer.
"Il y a un plaisir plus grand que celui de tuer: celui de laisser la vie." James-Oliver CURWOOD
"Si nous prenons la NATURE pour GUIDE, nous ne nous égarerons jamais." Cicéron
Scuderia

Messagepar Antoine6259 » Mercredi 09 Juillet 2008 13:20

Oui mais là apparemment ça avance Nathan ! Car lorsque je suis arrivé les plantes attendaient à l'extérieur, et lorsque je suis reparti elles avaient toutes été rentrées à l'intérieur de la cage :wink: J'essayerai peut-être de repasser d'ici la fin de la semaine (Sinon la semaine prochaine.)

Il y a quelque chose qui te chose sinon dans ce que j'ai dit Scuderia ?
Antoine6259

Précédente

Retourner vers Actualités