Voici quelques photos prises par une collègue lors de son séjour au CANADA :
Je vous laisse le soin de mettre le nom des espèces , pour info , l'ours a été photographié dans un parc animalier .
En France , la liberté d'expression est un principe intangible, c'est sur cette base que toute personne peut librement émettre une opinion, positive ou négative, sur un sujet mais aussi sur une personne physique ou morale, une institution .
En France , la liberté d'expression est un principe intangible, c'est sur cette base que toute personne peut librement émettre une opinion, positive ou négative, sur un sujet mais aussi sur une personne physique ou morale, une institution .
Didier, pour la dernière photo, je pencherai plutôt pour un spermophile (genre Spermophilus), après je ne connais pas l'espèce précise. Sinon peut-être un chien de prairie ? Je laisse la place aux experts de l'identification...