PROJETS 2009

Programmez vos visites, demandez des conseils et renseignements, rencontrez d'autres passionnés...

PROJETS 2009

Messagepar didier » Dimanche 16 Novembre 2008 21:38

D'ores et déjà , il semble acquis qu'une grande migration des membres du forum en direction d'AMNEVILLE aura lieu fin aout 2009 . Un autre projet que j'ai déjà évoqué avec quelques passionnés , pourrait nous conduire dans une direction opposée . En effet , la fameuse "volière géante" de DOUE suscite beaucoup de curiosité , et une visite collective de ce magnifique parc serait envisageable , seul hic , à ce jour la date d'inauguration de cette nouveauté tant attendue , n'est pas encore fixée . :roll:
En France , la liberté d'expression est un principe intangible, c'est sur cette base que toute personne peut librement émettre une opinion, positive ou négative, sur un sujet mais aussi sur une personne physique ou morale, une institution .
didier

Re: PROJETS 2009

Messagepar okapi » Dimanche 16 Novembre 2008 22:01

Comment c'est possible ça? Bouder Amnéville et sa fiesta zoologica, événement aussi bref qu'exclusif, pour visiter une magnifique volière appelée à durer une bonne partie du prochain siècle? J'y crois franchement pas!
okapi

Messagepar didier » Dimanche 16 Novembre 2008 22:08

Euh , j'ai dû mal m'exprimer , les 2 projets ne sont pas antagonistes , d'ailleurs je suis partant pour les 2 . :D
En cherchant bien , je devrais bien retrouver quelques plans du zoo de VINCENNES et du J.D.P. avec lesquels je pourrais me faire de nouveaux amis à AMNEVILLE . :wink:
En France , la liberté d'expression est un principe intangible, c'est sur cette base que toute personne peut librement émettre une opinion, positive ou négative, sur un sujet mais aussi sur une personne physique ou morale, une institution .
didier

Messagepar okapi » Dimanche 16 Novembre 2008 23:08

Ouais, mais va falloir prévoir du lourd pour contrecarrer les collectionneurs allemands et hollandais... C'est pas du béton fissuré et des grilles rouillées qui vont enthousiasmer nos collègues...
okapi

Messagepar julokapi » Mercredi 06 Mai 2009 17:57

Je relance ce post :

Y à t'il une rencontre entre membres prévus pour cette année 2009 ? :wink:
julokapi

Messagepar okapi » Jeudi 07 Mai 2009 7:48

Quel genre de rencontre? Un grand bal du Forum dans la fauverie du JdP? Zoohistorica à Mulhouse, c'est déjà une grande rencontre... Mais c'est sûr que tout le monde ne pourra pas y aller non plus... Alors, il faut peut-être envisager des cycles de rencontres régulières à des endroits différents... Des excursions en petits groupes (à dix, on commence à avoir des tarifs)...
okapi

Messagepar julokapi » Jeudi 07 Mai 2009 16:47

Et bien je ne sait pas une grande sortie commune afin de se rencontrer :mrgreen:
julokapi

Retourner vers Organisation de visites