Forum
nouveautés 2008 à beauval
Re: nouveautés 2008 à beauval
les tigres de Sumatra seront presenté dans l'ancien enclos des tigres hybride roux
- gorhan
j'ai l'impression que cette année l'hotel est passé avant le parc animalier en lui même! Relache?
- larousse
non les terrarium des dendrobates et rainettes sont fini l'aquarium coralien bientot aussi c''est juste qu'il doivent etre en retard et puis l'hotel a uand meme couter 8 millions d'euros donc c normal c'est une année de transition avant l'année prochaine et le complexe asiatique
- gorhan

Il y a une nouveau liste de naissances disponible sur le site.(janvier à mai 2008)
http://www.zoobeauval.com/vieauzoo/carn ... aissance08
- zoorro
salut tout le monde.
je viens d appeler beauval,pour savoir si les fourmiliers etaient arrivés.
la gentille hotesse ma repondut qu il etait en bien en france,mais qu il n est pas encore visible car il doit s adapter au climat.
donc apparemment le fourmilier ne vient pas de chester,en tout cas l un des fourmilliers,ils ne savent pas quand il sera présenté,peut etre dans 2 jours ou peut etre dans 3 mois.
Je pense qu il prenne leur temps,car vu ce qui est arrivé a ino l année derniere,ils ne veulent pas faire la meme erreur cette fois si.
je viens d appeler beauval,pour savoir si les fourmiliers etaient arrivés.
la gentille hotesse ma repondut qu il etait en bien en france,mais qu il n est pas encore visible car il doit s adapter au climat.
donc apparemment le fourmilier ne vient pas de chester,en tout cas l un des fourmilliers,ils ne savent pas quand il sera présenté,peut etre dans 2 jours ou peut etre dans 3 mois.
Je pense qu il prenne leur temps,car vu ce qui est arrivé a ino l année derniere,ils ne veulent pas faire la meme erreur cette fois si.
- nathan l

Le naissance d'un petit lamentin. (5 semaines)
- zoorro
Pour ton info , le bébé lamentin est mort il y a quelques jours . 

En France , la liberté d'expression est un principe intangible, c'est sur cette base que toute personne peut librement émettre une opinion, positive ou négative, sur un sujet mais aussi sur une personne physique ou morale, une institution .
- didier
C'est trist
- zoorro
nouveautés 2008:
tigre de Sumatra,venus remplacer les tigresses hybrides(Igor sera toujours là),
dendrobates et rainettes,dont les terrariums seront placés dans la serre aux oiseaux dont il ne reste qu'une seule et immense partie(un des terrariums se trouve près du lagon aux 100 piranhas),
tamanduas en liberté dans la serre aux oiseaux,
un autre aquarium dans la serre australienne avec coraux,crevettes et poissons,
agouti d'Azura,venus remplacer les varans d'eau malais
et en 2009 les tamanoirs dans un enclos forestier agrémenté d'un petit bassin
tigre de Sumatra,venus remplacer les tigresses hybrides(Igor sera toujours là),
dendrobates et rainettes,dont les terrariums seront placés dans la serre aux oiseaux dont il ne reste qu'une seule et immense partie(un des terrariums se trouve près du lagon aux 100 piranhas),
tamanduas en liberté dans la serre aux oiseaux,
un autre aquarium dans la serre australienne avec coraux,crevettes et poissons,
allez sur mon blog: http://leszoosdefrance.kazeo.com/
- pelican85
tamanduas en liberté dans la serre aux oiseaux
Question : il n'y a plus de varans Malais ???? ils etaient pourtant parmi les grooses nouveautés d'il y a deux ans.
les tamanduas sont ils arrivés ?
Question : il n'y a plus de varans Malais ???? ils etaient pourtant parmi les grooses nouveautés d'il y a deux ans.
les tamanduas sont ils arrivés ?
- gaelou
lors de ma visite en aout 2008,les agoutis etaient dans un terrarium accolé a celui des varans
.

- hipponain45
Personne n'a évoqué l'arrivée des TAMANDUAS à ce jour , je pense que leur venue fera plutôt partie des nouveautés 2009 ? 

En France , la liberté d'expression est un principe intangible, c'est sur cette base que toute personne peut librement émettre une opinion, positive ou négative, sur un sujet mais aussi sur une personne physique ou morale, une institution .
- didier
j'ai pris tout ça sur un site et donc je ne suis pas sûr à 100%
Modifié en dernier par pelican85 le Lundi 02 Mars 2009 19:13, modifié 1 fois.
allez sur mon blog: http://leszoosdefrance.kazeo.com/
- pelican85
Quel site?
Le Zoo Parc de Beauval l’un des plus beaux zoos d’Europe !
4000 animaux sur 22 hectares, du colibri à l’éléphant en passant par le lamantin ou le koala, au coeur des châteaux de la Loire.
4000 animaux sur 22 hectares, du colibri à l’éléphant en passant par le lamantin ou le koala, au coeur des châteaux de la Loire.
- Tigrou
pour avoir visité le parc aujourd'hui je peux certifier qu'il n'y a pas de tamanduas pour le moment à Beauval et je ne sais pas s'ils sont prévus .....
les fourmiliers géants ne sont pas là également .......par contre pour ces derniers je pense que ça ne devrait pas tarder : un enclos est en cours de réalisation et je pense que c'est pour eux
( ils ne seraient donc pas dans la plaine sud-américaine, mais bon ceux ne sont que mes déductions je n'ai pas eu d'info de la part du personnel )
les fourmiliers géants ne sont pas là également .......par contre pour ces derniers je pense que ça ne devrait pas tarder : un enclos est en cours de réalisation et je pense que c'est pour eux
( ils ne seraient donc pas dans la plaine sud-américaine, mais bon ceux ne sont que mes déductions je n'ai pas eu d'info de la part du personnel )
- buddha