Forum
Franck
8 messages
• Page 1 sur 1
Franck
Y-a-t-il des fans de la série Zoo, bande dessinée de Franck et Bonifay sur ce forum ?
- okapi
Re: Franck
Non mais ça a l'air très bien, je vais essayer de trouver ces BD au nombre de trois si j'ai bien compris ?
Merci okapi
Merci okapi

-
alexpe8 - Messages: 1130
AAh !!
j'étais justement étonné de ne trouver sur ce site aucun article à ce sujet.
Franck est un dessinateur passionné du monde des zoos, il a travaillé pour le Lunaret, Amiens, et il a participé à la réalisation architecturale de la nouveauté d'un parc belge, une nouveauté asiatique avec reconstitution de temples et de biotopes.
il a même ouvert un bureau-musée-serre, "l'atelier zoo", avec exposition de ses dessins et également présentation d'animaux dans des petits écosystèmes tropicaux.
http://www.frankpe.com/az_concept.htm

j'étais justement étonné de ne trouver sur ce site aucun article à ce sujet.
Franck est un dessinateur passionné du monde des zoos, il a travaillé pour le Lunaret, Amiens, et il a participé à la réalisation architecturale de la nouveauté d'un parc belge, une nouveauté asiatique avec reconstitution de temples et de biotopes.
il a même ouvert un bureau-musée-serre, "l'atelier zoo", avec exposition de ses dessins et également présentation d'animaux dans des petits écosystèmes tropicaux.
http://www.frankpe.com/az_concept.htm
-
Angelo - Messages: 76
J'en suis ! j'ai le tome dédicacé par lui et le tome 2 par le scénariste.. Il a une expo perso superbe et il projette de monter son propre zoo en Belgique
- jean-marc
Franck a effectivement un projet dans la région de Namur... La série s'achève malheureusement avec le troisième tome, mais les dessins sont somptueux et il y a des tirages de tête des trois tomes (difficiles à trouver) avec des cahiers supplémentaires où l'on découvre ses croquis préparatoires...
- okapi
il a même fait un gros bouquin avec des dessins sépia d'animaux assez somptueux, en tirage limité en vente auprès de l'assoc de BD de boulogne sur mer (62) , j'ai même eu la possibilité d'avoir entre les mains la verion couleur, un vrai bonheur...
- jean-marc
As-tu les coordonnées exactes de cette association? Merci d'avance.
- okapi
bonjour, et désolé je n'ai pas les coordonées exacte de l'assoc, mais peut-être que sur http://www.opalebd.com tu devrais pouvoir trouver. Bonne "chasse" 

- jean-marc
8 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Discussions générales