donc on m'a demander des petites précistions sur moi donc voilà
je suis du havre, j'ai 27 ans, je suis cavalière depuis l'âge de 9 et demi. je possède une femelle bouvier bernois de 10 ans avec laquelle j'ai pratiqué beaucoup de disciplines canines sportive.
je suis passionné par les animaux et la nature depuis mon enfance ;depuis mes tortues de floride et oui à l'époque c'était la mode

robinson et cruzoée

toute deux partie au paradis des tortues robinson à l'âge de 5 ans de maladie et cruzoée à l'âge de 15 ans de je ne sais pas quoi.
mes parents on élevé des canaries notre dernier canari est mort de vieillesse (il était cardiaque en plus) à l'age honorable de 13 ou 14 ans je ne sais plus.
je rève de partir faire le tour du canada à cheval. moi ce qui me bote c'est de voir les animaux en liberté dans la nature, je suis d'ailleur toujours émerveiller de voir des rapaces ou des écureuils ou plus récement des vipères quand je me ballade avec ma chienne en campagne.
et trouver un boulot dans ce milieu serais super mais je ne me fais pas trop d'illusion je sais que c'est très dur de trouver.