Un film magnifique, on ne voit pas beaucoup les loups mais la moralité de cette histoire me fascine. Je vous conseillent vivement de le regarder, c'est assez poignant et très surprenant de voir évoluer les loups avec la petite.
Voici le site officiel: http://www.bacfilms.com/site/survivre/
Film trop peu connu a mon goût et pourtant qui mérite d'être vu au moin une fois dans sa vie.
Par contre je veux bien avoir le nom de l'espèce de ses loups.
Merci d'avance.
Forum
Survivre avec les loups.
4 messages
• Page 1 sur 1
Re: Survivre avec les loups.
Ce qui est malheureux avec ce film, c'est qu'il est tiré d'un récit soi-disant autobiographique et qu'après s'etre fait plein de fric, l'auteur a avoué que son autobiographie était un simple mensonge !!
C'est pou cela que jamais je ne verrais ce film, se faire du pognon sur le dos des autres pas pour moi !!!!!
C'est pou cela que jamais je ne verrais ce film, se faire du pognon sur le dos des autres pas pour moi !!!!!
"On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités."
Ghandi
Ghandi
-
Dolphéus - Messages: 1167
Effectivement c'est le gros défaut de ce film!!
Mais c'est pas une raison pour ne pas le regarder, je voit pas trop le rapport, le film en lui même en vaut la peine!
Mais c'est pas une raison pour ne pas le regarder, je voit pas trop le rapport, le film en lui même en vaut la peine!
- kévin
d'après les repentirs de l'auteur, elle avait menti à tout le monde même à la production qui a adapté son livre au ciné.
donc le film a été fait en toute bonne foi.
par contre évidemment c'est quand même peu crédible !
donc le film a été fait en toute bonne foi.
par contre évidemment c'est quand même peu crédible !
-
Angelo - Messages: 76
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Discussions générales