coucou les gens! je connais le site depuis plusieurs années mais bon, petit moment d'interruption pdt l'été (pa évident en caravane) et je reviens tt a changé!!..bref, je me présente: j'ai 22 ans, j'ai fait des études de bio à la fac (DEUG à la Roche-sur-Yon, licence et maitrise à Rennes-d'ailleurs est-cke Maxime est-il le Max que je connais?..) et pis maintenant, hop c reparti pr 1 tour, je suis à Bruxelles pr faire véto (la vie est dure..) ms bon faut suivre son coeur, non? humm. Je suis folle du monde animal, c vraiment une source d'émotions, de sensations inégalées..j'aimerai bosser pour la sauvegarde des espèces, pouvoir être utile là-dedans, pas évident..J'ai fait stage ds zoo au nord de Rennes pr année de maitrise (petite étude éthologique) + stage à Pessac en avril-mai dernier (qqch qui me hante l'esprit depuis que c fini..).
Voilà, vous savez tt, j'aime lire vos message, vos coups de gueule (même si certains s'enflamment des fois plus vite que la musik..), vos petits rappels d'actualité,..c bien cool
![Rolling Eyes :roll:](./images/smilies/icon_rolleyes.gif)