Forum
perles de visiteurs
Re: perles de visiteurs
Dernièrement, j'étais à Lille avec deux membres du forum, et nous cherchions à apercevoir le lori lent pygmée dans le noctorama. Au bout d'un moment, l'un d'eux nous fait : "Je le vois là ! Il bouge !!" Sauf que c'était l'une des chauve-souris qui partage son enclos ! 

- Antoine6259
Ben quoi , on l'a bien vu le lori lent pygmée , j'ai juste un peu anticipé ! 

En France , la liberté d'expression est un principe intangible, c'est sur cette base que toute personne peut librement émettre une opinion, positive ou négative, sur un sujet mais aussi sur une personne physique ou morale, une institution .
- didier
(
) 

"Il y a un plaisir plus grand que celui de tuer: celui de laisser la vie." James-Oliver CURWOOD
"Si nous prenons la NATURE pour GUIDE, nous ne nous égarerons jamais." Cicéron
"Si nous prenons la NATURE pour GUIDE, nous ne nous égarerons jamais." Cicéron
-
Scuderia - Messages: 785
Il fait tellement sombre dans cette maison que ça n'est pas étonnant... Un peu de buée sur les lunettes, un p'tit coup de fatigue (ou de déprime, allez savoir!) et le tour est joué: un lori ailé, un!
- okapi
Dans la catégorie des noms imprononçables : le Cheval de Przewalski.
Allez au Jardin des Plantes, mettez-vous 10 minutes devant l'enclos et vous entendrez un ou deux visiteurs qui prononcent le nom n'importe comment : Preslavski, etc...
Alexis
Allez au Jardin des Plantes, mettez-vous 10 minutes devant l'enclos et vous entendrez un ou deux visiteurs qui prononcent le nom n'importe comment : Preslavski, etc...
Alexis
La critique est facile, l'art est difficile
Découvrez mon nouveau blog nature et environnement : http://ecoloptimiste.over-blog.com/#
Découvrez mon nouveau blog nature et environnement : http://ecoloptimiste.over-blog.com/#
- Alexis
En parlant du jardin des plantes j'ai entendu devant la volière des ibis rouges j'ai entendu "ça c'est une bécasse!",mais après ce monsieur c'était repris en disant "ah non c'est vrai une bécasse c'est pas rouge!",heuresement pour lui! Y'avais aussi le coup du grand tétrasse mais bon...
- tibo
Y'a pas écrit bécasse ici ! (Maïté)
La critique est facile, l'art est difficile
- Alexis
A Peaugres j'ai entendu une chose stupéfiante : les capybaras sont des singes
.

- Magnardf
Magnardf a écrit:A Peaugres j'ai entendu une chose stupéfiante : les capybaras sont des singes.
Oui stupéfiant , tout le monde sait que ce sont des gazelles.

- Panda21
Le saki a été renommé le saké (alcool japonais pour les non-connaisseurs) à la Vallée des Singes tandis que un jeune garçon s'est exclamé :
"Ils sont trop beaux les tamarins Richard coeur de lion !"
"Ils sont trop beaux les tamarins Richard coeur de lion !"

- Therabu
Samedi au PAL, une dame annonce fièrement qu'elle voit une hyène dans l'enclos des lycaons. Puis, saisie d'un doute, elle demande à son ami si c'en est bien une. Et là, de manière très assurée, il lui dit que si. Le panneau était juste derrière.
Mais le pire ce sont les varis noirs et blancs qui sont devenus des koalas !
Mais le pire ce sont les varis noirs et blancs qui sont devenus des koalas !
-
Arnaud - Messages: 2648
c'est quand même pas compliqué de lire les panneaux surtout quand on est avec ses enfants... enfin moi je préfère dire à ma fille que je ne sais pas plutôt que de lui apprendre n'importe quoi et quand cela est possible je demande à un soigneur ou à quelqu'un du zoo qui en sait certainement plus que moi
mais c'est vrai qu'on en entend de bonne quand on pend la peine d'écouter les autres
a amnéville les tigres blancs un petit se trouve dans un enclos séparé systématiquement les gens pensent que c'est un tigre albinos et qu'il ne peut pas vivre avec les "vrai" tigres blancs et parce qu'il y a "moins" de soleil du coté où il est

a amnéville les tigres blancs un petit se trouve dans un enclos séparé systématiquement les gens pensent que c'est un tigre albinos et qu'il ne peut pas vivre avec les "vrai" tigres blancs et parce qu'il y a "moins" de soleil du coté où il est

- man57
A Beauval , un homme dans la cinquantaine accompagné d'autres personnes leur affirmait d'un air très sévère devant l'enclos des ours vers 18h10 que les ours bougeait beaucoup car ils attendaient leur repas alors que sur le plan c'est marqué nourrissage des carnivores européens à 17h45 et que les restes du repas étaient étalés juste devant lui
Monsieur je crois tout savoir mais je sais rien

Monsieur je crois tout savoir mais je sais rien

- Panda21
zoo de Lunaret: 2 adultes devant les nandous, apparemment analphabêtes ils lisent la pencarte, alors ça se ont des nadous!!!! Mais non, des autruches!
Dans la serre devant les ocelots: ah voila des jaguars.
Devant les tatous: Hi!! un lézard!!!!!!!
A l'aquarium de Montpellier, devant les manchots: Regarde Sébastien, c'est des pingouins.
Dans la serre devant les ocelots: ah voila des jaguars.
Devant les tatous: Hi!! un lézard!!!!!!!
A l'aquarium de Montpellier, devant les manchots: Regarde Sébastien, c'est des pingouins.
"Le droit de dire ce que nous pensons est le droit de tout homme libre, dont on ne saurait le priver sans exercer la tyrannie la plus odieuse." Voltaire
-
pazero - Messages: 731
A lunaret, devant les macaques de tonkéan: Oh des gorilles.
"Le droit de dire ce que nous pensons est le droit de tout homme libre, dont on ne saurait le priver sans exercer la tyrannie la plus odieuse." Voltaire
-
pazero - Messages: 731
Retourner vers Discussions générales