J'aimerais avoir votre opinion sur le fait que je veux bien m'engager à faire une nouvelle rubrique tous les jours ou les 2 jours, consacrée aux araignées observables en Europe...
Effectivement ça aurait peu d'intérêt si personne n'est intéressé.
Merci.
Forum
Nouvelle rubrique?
6 messages
• Page 1 sur 1
-
Pedro - Messages: 1381
c'est clair qu' une espèce de telle famille permettrait de présenter très brièvement l'ensemble de la famille par exemple... Je ne compte bien-sûr pas traiter chauqe espèces!!!
- Ska88
Ska, toute nouvelle initiative est bienvenue...
Il y a en effte beaucoup d'espèces très intéressantes à connaître...
Moi, ça m'intéresse d'en savoir un peu plus sur la Tégénaire des caves (l'une des plus grandes), l'Épeire Diadème (très courante), le Pholcus (sosie du Faucheux, qui n'est pas une araignée), l'Argyope Fasciée (l'une des plus belles araignées de France), le Latrodecte de Corse ou Malmignatte (ne surtout pas chatouiller!) et autres Thomises (araignées crabes qui changent de couleur comme les caméléons) ou Tarentule de Narbonne (si, on a ça en France !)...
Il y a en effte beaucoup d'espèces très intéressantes à connaître...
Moi, ça m'intéresse d'en savoir un peu plus sur la Tégénaire des caves (l'une des plus grandes), l'Épeire Diadème (très courante), le Pholcus (sosie du Faucheux, qui n'est pas une araignée), l'Argyope Fasciée (l'une des plus belles araignées de France), le Latrodecte de Corse ou Malmignatte (ne surtout pas chatouiller!) et autres Thomises (araignées crabes qui changent de couleur comme les caméléons) ou Tarentule de Narbonne (si, on a ça en France !)...
Le Fossa La priorité des Zoos: La conservation!
-
Le Fossa - Messages: 1454
pour l'épeire, j'ai quelques photos intéressantes, j'ai aussi une autre photo d'une araignée que je n'ai pas identifié
-
Pedro - Messages: 1381
-
Peuj - Messages: 379
6 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers La faune dans le milieu naturel