Parc du Reynou

Parc du Reynou

Messagepar buddha » Dimanche 12 Juillet 2009 18:32

Coati
Image

siamang
Image

râle géant
Image

Guépard
Image

Elan du Cap
Image

jeune zèbre de Chapman
Image

Rhinocéros blanc
Image

Bison d'Amérique
Image

Wapiti
Image

Buffle d'eau
Image

Hoki bleu
Image

Buse ( dont j'ai oublié l'espèce ! )
Image
buddha

Re: Parc du Reynou

Messagepar Arnaud » Dimanche 12 Juillet 2009 21:53

On dirait une buse de Harris, mais je ne suis pas expert en rapaces. Merci pour les photos.
Arnaud

Messagepar tiao » Dimanche 12 Juillet 2009 22:14

Le site du parc du Reynou parle de près de 45 hectares pour la partie zoologique, ça me semble énorme ! Tu as eu la même impression ?
Le SEL : échanges de services (jardinage, cuisine, bricolage, cours...) entre personnes de bonne volonté... Ca change la vie !
tiao

Messagepar buddha » Dimanche 12 Juillet 2009 22:20

tiao a écrit:Le site du parc du Reynou parle de près de 45 hectares pour la partie zoologique, ça me semble énorme ! Tu as eu la même impression ?

je ne sais pas si il y a 45 hectares destinées à la présentation zoologique ( je n'ai pas trop la notion des ordres de grandeur ) mais les enclos sont assez vastes ...il y a deux grandes plaines africaines , la partie asiatique est très vaste également ....par contre j'ai été surpirs par le fait que ces grandes laines ne comportent auccun arbre, aucun point d'ombrage pour les animaux !
buddha

Messagepar didier » Samedi 18 Juillet 2009 21:55

Merci pour ces photos , le rhinocéros a été confisqué à un cirque , lors de ma visite en 2007 il n'osait pas s'éloigner de la bétaillère où il avait passé la majeure partie de sa vie , là il semble au beau milieu de la plaine Africaine , peux-tu me le confirmer ?
En France , la liberté d'expression est un principe intangible, c'est sur cette base que toute personne peut librement émettre une opinion, positive ou négative, sur un sujet mais aussi sur une personne physique ou morale, une institution .
didier

Messagepar buddha » Dimanche 19 Juillet 2009 14:23

là il se trouvait à la bordure de l'enclos non loin d'un "hangar " ... dans le même secteur de ma visite de 2007 ( mais je pense qu'il cherchait l'ombre car il n'y en a pas dans la plaine ! )
buddha

Retourner vers Photographier en espace zoologique