celà fait maintenant 5ans que je visite régulierement le site ainsi que le forum des zoos dans le monde (tous les we

J'ai toujours était passionné par les animaux, d'ailleurs jusqu'à l'année derniére je comptais en faire mon métier en devenant ethologue après avoir décroché une licence de biologie.
Cependant comme chacun le sait, actuellement les débouchées dans la recherche en France sont assez limitées, j'ai vite compris qu'il valait mieux que je m'en échappe (malheureusement).
En tout cas ma passion est toujours là, j'ai visité pas mal de zoo (enfin comparé à certain d'entre vous c'est plutôt ridicule

D'ailleurs ce fut une expérience extraordinaire et j'ai pour objectif de renouveler cette aventure durant l'été prochain.
Comme je vous l'ai dis précédemment, cela fait cinq ans que je vous suis et je vous remercies pour tout ce que vous m'avez appris chaque week-end.
A bientôt sur ce forum (je compte publier un compte rendu sur le zoo de Fréjus dans le but de découvrir ce que sont devenus les anciens pensionnaires du zoo de Saint-Jean Cap Ferrat ainsi qu'une discussion sur le zoo* qui m'a fait connaître le métier de soigneur).
J'ai hâte de faire votre connaissance.
Amicalement
* ce n'est pas le zoo de Fréjus