Bonjour à tous.
Je m'appelle Antoine , j'ai 17 ans. Je suis en Terminale S.
J'habite Mulhouse, en Alsace.
Je vis avec la passion des parcs zoologiques depuis environ 3 ans.
Je me suis inscrit sur ce forum car il m'a l'air très actif et complet.
Bien que le nombre de parcs que j'ai pu visité est assez restreint, j'ai tout de même pu visiter quelques établissements très intéressants comme Amnéville, Berlin, Basel, Berne ou encore Zürich. Mais mon petit chouchou reste Doué.
Voilà.
Pour les intéressés , je signalerais mes visites sur le forum avant d'y aller (pour tout besoin d'infos ou de photos).
Forum
Bonjour
9 messages
• Page 1 sur 1
Re: Bonjour
Bienvenu Daitoppa sur le forum LZDLM 

- dendro63
Sois le bienvenu parmi nous et n'hésite pas à participer , ton chouchou est Doué , je crois que tu n'es pas le seul ici . 

En France , la liberté d'expression est un principe intangible, c'est sur cette base que toute personne peut librement émettre une opinion, positive ou négative, sur un sujet mais aussi sur une personne physique ou morale, une institution .
- didier
Bienvenue! Est-ce un oubli dans ta liste où ne vas-tu jamais visiter le zoo de Mulhouse? Ou c'est peut-être parce que tu y vas si souvent que tu n'y penses plus... Un peu comme ceux qui ont un zoo à portée de main en permanence...
- okapi
comme didier
bienvenue sur ce beau forum ^^

bienvenue sur ce beau forum ^^
Si je préfère les chats aux chiens, c'est parce qu'il n'y a pas de chat policier. ^^
Jean Cocteau
-
LE CHAT - Messages: 388
Bienvenue !
Je te conseille, en Allemagne de l'Est, Landau et Heidelberg (ce dernier comporte des structures anciennes mais aussi des tas de bonnes idées !). Mais c'est vrai qu'à partir de Mulhouse, ça fait une petite trotte.
Je te conseille, en Allemagne de l'Est, Landau et Heidelberg (ce dernier comporte des structures anciennes mais aussi des tas de bonnes idées !). Mais c'est vrai qu'à partir de Mulhouse, ça fait une petite trotte.
Le SEL : échanges de services (jardinage, cuisine, bricolage, cours...) entre personnes de bonne volonté... Ca change la vie !
- tiao
Bienvenue.
Je sais que tu est nouveau, mais il existe un sous-forum intitule "organisation de visite".
Pas mal de monde l'utilise.
daitoppa a écrit:je signalerais mes visites sur le forum avant d'y aller (pour tout besoin d'infos ou de photos).
Je sais que tu est nouveau, mais il existe un sous-forum intitule "organisation de visite".
"Le droit de dire ce que nous pensons est le droit de tout homme libre, dont on ne saurait le priver sans exercer la tyrannie la plus odieuse." Voltaire
-
pazero - Messages: 731
Oui, c'est sur ce topic que j'ai l'intentions de poster mes visites.
[quoteBienvenue! Est-ce un oubli dans ta liste où ne vas-tu jamais visiter le zoo de Mulhouse? Ou c'est peut-être parce que tu y vas si souvent que tu n'y penses plus... Un peu comme ceux qui ont un zoo à portée de main en permanence...][/quote]
C'est un oubli, je le visite environ 1 fois par an.
- daitoppa
Alors si tu as des photos des bébés panthères de l'Amour n'hésite pas !
Le SEL : échanges de services (jardinage, cuisine, bricolage, cours...) entre personnes de bonne volonté... Ca change la vie !
- tiao
9 messages
• Page 1 sur 1