Organisation du forum

Organisation du forum

Messagepar bdem » Samedi 31 Juillet 2010 12:28

Je trouve ce forum très très interessant et très riches mais on a beaucoup de mal à s'y retrouver :
- je trouve que " Comptes-rendus de visites " et " Photographier en espace zoologique " pourrait être mis ensemble car un compte-rendu c'est surtout des photos et des photos c'est forcément un compte-rendu soit présentant les animaux présents dans ce zoo soit leur enclos
- à la manière du site peut-être pourriez vous séparer les posts de cette section ainsi :
zoo d'afrique
(-
(-
(-
(-
zoo d'amérique
-(
(-
(-
(-
zoo d'europe
(- France
(- Allemagne
(-
(-
zoo d'asie
-(
-(
(-
(-
bdem
 
Messages: 30
Enregistré le: Lundi 14 Juin 2010 16:56

Re: Organisation du forum

Messagepar bdem » Samedi 31 Juillet 2010 12:32

aussi pt etre que l'on pourrait ne faire qu'un post par zoo et juste ajouter les comptes rendus les uns aux autres (justes les changements et des news photos) pas besoins de répéter à chaque fois le prix, la situation géographique du parc etc
bdem
 
Messages: 30
Enregistré le: Lundi 14 Juin 2010 16:56

Re: Organisation du forum

Messagepar okapi » Samedi 31 Juillet 2010 13:25

Les photos d'un compte rendu sont essentiellement des images d'enclos et de structures et moins des photos d'animaux, destinées à Photographier en espace zoologique. Pour le reste, il n'y a pas tant de sujets superposés et le cheminement n'est tout de même pas si complexe...
okapi
 
Messages: 12061
Enregistré le: Lundi 02 Juin 2008 19:02


Retourner vers Discussions générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 40 invités

Tigre en mouvement