Forum
Ameworld
37 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Ameworld
Désolé j'ai une clause de confidentialité , si je parle , je perds tout . 

En France , la liberté d'expression est un principe intangible, c'est sur cette base que toute personne peut librement émettre une opinion, positive ou négative, sur un sujet mais aussi sur une personne physique ou morale, une institution .
- didier
On va demander à Okapi, qui adore fouiner... Il se fera un plaisir de nous dire combien tu touches et de crier au scandale avec sa prose à l'Achille Talon... Je me réjouis d'avance !!! 

-
Vinch - Messages: 6084
Mais Vinch, nous sommes tous payés pour rester fidèles à ce site! (la condition de base, c'est de ne pas avoir créé un autre site, même en pensée). C'est pour ça que nous utilisons d'autres pseudos, discrets et charmants, pour aller vérifier le degré d'inanité des voisins! Quand je dis que c'est confondant, voire atterrant, c'est en connaissance de cause... (Greg ou Geluck?)
- okapi
C'est un peu du même acabit, quoique Geluck est plus avare de mots et plus subtil encore que Greg... Il ya aussi Dupa, le dessinateur de Cubitus, qui n'est pas mauvais non plus...
Tu serais plus Greg ou Dupa... Le Chat est plus reposant: un seul mot et tout est déjà dit en quatre cases seulement...
Tu serais plus Greg ou Dupa... Le Chat est plus reposant: un seul mot et tout est déjà dit en quatre cases seulement...

-
Vinch - Messages: 6084
Un chien, un chat, finalement, on n'en sort pas de ce zoo...
- okapi
Chaque site possède des comptes-rendus que l'on ne trouve pas sur les autres sites donc chaque site mérite d'être consulté, même si on est pas obligé de poster dessus.
Après c'est sur que ce serait grandiose qu'une base de données regroupe tous les liens vers les comptes-rendus en français, mais vu qu'il y a certaines "querelles de clochers" dont je ne connais pas l'origine , çà ne se fera sans doute jamais.
C'est dommage qu'on ne soit pas tous unis pour notre même passion
Après c'est sur que ce serait grandiose qu'une base de données regroupe tous les liens vers les comptes-rendus en français, mais vu qu'il y a certaines "querelles de clochers" dont je ne connais pas l'origine , çà ne se fera sans doute jamais.
C'est dommage qu'on ne soit pas tous unis pour notre même passion

- Panda21
Voilà la formulation d'un beau rêve...
- okapi
37 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Discussions générales