Frederic a écrit:J'imagine que, quelque soit le ou les espèces, Beauval va faire du Beauval, et que çà nous donnera une nouvelle occasion de beaucoup débattre. Sachant que j'apprécie ce parc
Je m'en frotte les mains à l'avance...

Frederic a écrit:J'imagine que, quelque soit le ou les espèces, Beauval va faire du Beauval, et que çà nous donnera une nouvelle occasion de beaucoup débattre. Sachant que j'apprécie ce parc
Vinch a écrit:Zoonaute peut-être ? Ils ont un sujet intitulé "Un centre de panda géant à Beauval? Quand pensez-vous?" qui date déjà de 2007...
loup-blanc a écrit:Vinch a écrit:Zoonaute peut-être ? Ils ont un sujet intitulé "Un centre de panda géant à Beauval? Quand pensez-vous?" qui date déjà de 2007...
C'est petit...
okapi a écrit:Allons bon, si en plus zoonaute lance des rumeurs, alors... Sinon, il faudrait peut-être recenser les plus belles perles orthographiques de ce malheureux forum, ça ferait un beau sujet de rigolade!
loup-blanc a écrit:Si,tu veut rigoler,rigole le fossa.
alexpe8 a écrit:okapi a écrit:Allons bon, si en plus zoonaute lance des rumeurs, alors... Sinon, il faudrait peut-être recenser les plus belles perles orthographiques de ce malheureux forum, ça ferait un beau sujet de rigolade!
Je ne relèverais même pas ...
C'est juste un sondage comme un autre, un membre avait eu une question utopique, c'est tout ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 7 invités