Restons sérieux. Dans ma logique à moi, ces nouveaux enclos seront surtout pour les lions et les tigres, ou au moins pour l'une de ces espèces...
Il était grand temps !!!
Bien sur que ces deux especes seront obligatoirement dans ces enclos , a la place des acteuelle enclos des tigres et des lions il est prevu une attraction en 2012 .
Parc contre j'espere de nouveaux arrivants pour la reproduction car le lion peut pas faire de petits et changer aussi les femelles tigres car elles sont stérile .
Mais vus la grandeur des travaux je pense que les pumas et pantheres seront déplacé aussi car dans leur enclos ils ne peuvent pas se reproduire .
Sur les travaux il y a déjà des delimitation .
Et comme nouveauté 2011 dans l'enclos des coatis ( qui sont desormais avec les ours ) il y a des chiens des buissons ; Nouveauté non annoncés par le parc et qui n'est memepas sur la brochure .
Et dans la voliere du nouveau monde normalement il y a des colons de Californie qui vont bientôt prendre place dans la volière, un cariama huppe et ils negosient pour avoir des spatules roses . Les perruches soleil sont parti car elles dévoraient la végétation .
Merci a Clement sur Facebook