Je ne savais pas vraiment dans quel section posté ce sujet. Désolé d'avance si ce n'est pas le bon.
Donc j'aimerais savoir quelque renseignement, cela va peut-être, être long ! Sorry ^^
Donc avant tout, je suis passionné par les animaux, j'aimerais énormément travailler avec, hélas, j'ai fait l'idiot à l'école et les résultat ne sont pas la, bref ce n'est pas le sujet ^^
J'ai fait 2 stages dans le zoo de ma ville (Mulhouse). Et j'ai vraiment adoré, donc j'aimerais bien faire cela, et rien d'autre (enfin je l'espère).
Un pote m'avais donnée l'idée de faire du... bénévolat dans une réserve Africaine, je me suis dit pourquoi pas. Bien évidemment, je ne serais pas payé, mais cela n'est pas super grave, étant donnée que je ferais ce que j'aime. (même si bien sur ça compte l'argent).
Donc je voulais savoir si partir sur le "terrain" me servira pour plus tard en tant qu'expérience ? Est ce que si un jour un patron vois ceci sur mon CV, sera un plus ou pas ?!
Quel sont les avantages et désavantages à partir loin et en bénévolat ?!
Je parle de ce site, http://www.projects-abroad.fr/ / est-il sérieux ? Je peux faire confiance ? Ou alors non ?
Puis, si je doit absolument entrée dans une école, la quel me conseillerais vous ? (bien évidemment je n'ai pas le niveau d'un BAC)

Merci énormément d'avance.